Prévention des douleurs migraineuses

(613) 446-0889

Si vous souffrez de migraines ou de céphalées de tension, Clinique dentaire Dr. Eric Pommainville propose un moyen de vous aider à réduire leur fréquence et leur intensité. L'orthèse de stabilisation convient aux personnes qui souffrent de maux de tête, à celles affectées par l'usure des dents ou par des douleurs aux muscles de la mâchoire, ou encore aux personnes qui désirent tout simplement protéger leur surface buccale au cours d'une période de guérison. Lorsqu'elle est correctement ajustée, l'orthèse de stabilisation s'avère plus petite et plus confortable que la gouttière occlusale traditionnelle. En fait, elle prévient et (ou) réduit l'intensité du serrement des mâchoires pendant le sommeil. Ainsi, elle atténue les maux de tête et engendre plusieurs autres bienfaits :

• L'orthèse de stabilisation réduit le grincement des dents et la contraction anormale des muscles d'environ 70 %.
  • Elle ne déclenche aucun réflexe nauséeux : il est donc plus probable que vous la portiez et que vous en retiriez des bienfaits!
  • Elle coûte moins cher et cause moins d'effets secondaires que les médicaments d'ordonnance.
  • Elle vous permet d'éviter des réparations dentaires exigées par le serrement des mâchoires et par le grincement des dents pendant le sommeil.

L'orthèse de stabilisation serait‑elle la réponse aux cauchemars que vous occasionnent vos maux de tête? Consultez Clinique dentaire Dr. Eric Pommainville, pour déterminer si l'orthèse de stabilisation peut vous aider à mener une vie plus heureuse, et sans douleur.

Healthy Smiles

What does your smile say about you? Let us help you radiate confidence with a healthy smile.

Testimonials